Nos Souris Ergonomiques

Notre sélection de souris ergonomiques a été choisi avec soin pour vous apporter une solution informatique qui soit adaptée. En prenant en compte la taille et les gênes existantes, elles conviennent à une utilisation à long terme et pour travailler sans douleur. Préserver votre main en stabilisant votre poignet et en évitant la compression des tendons et muscles de l’avant-bras. Luttez ainsi contre le syndrome du canal carpien, soulagez une tendinite ou limitez les crampes et les engourdissements dans les doigts liés à l’utilisation intensive d’une souris classique. En savoir plus

 

Découvrez nos Souris Ergonomiques :

Handshoe

La souris ergonomique singulière

    Quelle souris ergonomique choisir ?

    Afin de répondre à cette question, plusieurs critères sont à évaluer :

    • La taille de votre main
    • Vos points de douleurs
    • Votre activité sur ordinateur
    • Vos critères de sélection personnels

     

    Pour vous orienter, nous avons créé un guide gratuit sur les souris informatiques et comment choisir celle qui sera ergonomique pour vous, votre main et votre travail.

     

    Questions Fréquentes concernant les Souris Ergonomiques

     

    Souris Verticale, quel avantage ?

    L’avantage d’une souris verticale vient de sa forme naturellement ergonomique. Le poignet est redressé et les tendons, nerfs et muscles de l’avant-bras et de la main s’alignent. C’est cette zone du canal carpien qui créer des douleurs car elle se retrouve généralement compressée en utilisant une souris standard. Avec une souris verticale, les douleurs sont soulagées.

     

    Souris Centrale, pourquoi l’utiliser ?

    La souris centrale est utilisée devant un clavier. L’objectif est de recentrer les épaules. En effet, on évite les mouvements latéraux du bras pour déplacer la souris et, in fine, le pointeur sur l’écran de droite à gauche et de haut en bas.

     

    Quelle souris ergonomique pour une tendinite ?

    Dans le cadre d’une tendinite du poignet, une souris ergonomique trackball est recommandé. En effet, la souris ne se déplace pas, elle est fixe et, par conséquent, votre poignet aussi. Bougez votre curseur avec votre pouce en actionnant la boule.

     

    Une question ?

    Besoin d’informations ? Nos services ? Compétences ? Aide technique ? Ou recrutement ?