Support Service Après-Vente

Services et Garanties

Nous garantissons nos produits contre tous vices de fabrication avec extension de garantie commerciale gratuite pour 90 % des produits :

Pour rappel, la garantie contre les vices de fabrications intervient lorsque le défaut n’était pas visible, qu’il existait à la date de facturation et que le défaut rend le produit inutilisable.

Or, cela n’inclue pas les usures normales des mécanismes et des revêtements ou les problèmes générés sur les mécanismes ou revêtements par une utilisation anormale, ou une manutention non appropriée ou par une personne dont la morphologie n’est pas adaptée avec le matériel.

En outre, la garantie contre tous les vices de fabrication garantie le remplacement des pièces défectueuses, mais n’incluent pas les déplacements et la main d’oeuvre.

Sur certains produits EQUILIBRE, il y a une extension de garantie qui peut aller jusqu’à 10 ans. Merci de vous référer à votre article et indiquer sa date d’achat.

 

Procédure de traitement des dossiers

Notre équipe s’efforcera de répondre à votre demande de SAV dans un délai de 48H maximum suite à l’envoi détaillé du formulaire ci-dessous. D’autre part, plus la demande sera détaillée plus le traitement de la demande sera rapide et facile d’exécution.

Aussi, nous vous remercions de nous apporter toutes les informations possibles.

En outre, en cas de prestation sur site, notre technicien se déplacera avec les outils nécessaires et éventuellement avec les pièces à changer, selon les informations fournies.

  • Si problématiques plus importantes qu’indiquées, nous ramènerons le produit dans nos ateliers pour réparation et nous vous le rapporterons dans un délai raisonnable.
  • En cas de casse hors garantie non réparable, un Conseiller se rapprochera de vous.

Suite de la procédure :

  1. Emission d’un devis d’intervention (avec les pièces à changer selon les informations fournies)
  2. Programmation d’un RDV d’intervention
  3. Eventuellement, émission d’un devis complémentaire s’il y a des pièces supplémentaires à changer.

Faire une demande de SAV

Merci d’écrire un email à contact@equilibre-france-ergonomie.fr avec les informations suivantes :

  • Nom et le prénom du demandeur

  • Société

  • Adresse postale

  • Téléphone

  • Email

  • Référence Produit

  • Document associé (facture, devis, bon de livraison)

  • Description de la demande

  • Photo de la demande

  • Intervention souhaitée : Téléphonique (gratuit) ou Physique (peut engendrer des frais de déplacements)

Nous répondrons à votre demande de SAV le plus rapidement possible.

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