Nos Souris Verticales

La souris verticale est offre un angle allant de 60° à 90°. Contrairement à une souris classique, elle permet de repositionner le poignet dans sa position naturelle lors de sa prise en main. Les muscles, tendons et nerfs ne sont pas comprimé par la torsion du poignet. C’est pourquoi, vous évitez des douleurs au niveau des avant-bras, des poignets et des doigts. Grâce à ce redressement du poignet et de la main, vous limitez l’apparition de ce que l’on appelle communément le syndrome du canal carpien. En savoir plus

Notre sélection de souris verticales

    Liste non-exhautive. Faites-nous part de vos besoins en nous contactant.

    Souris Verticale, comment bien la choisir ?

    Choisir sa souris informatique selon ses douleurs et ressenties

    Si des douleurs ou des engourdissements du pouce apparaissent lors de l’utilisation d’une souris informatique, c’est le signe d’un début de syndrome de canal carpien. Une souris verticale à 90° est alors préconisée pour soulager les douleurs et replacer le poignet et le canal carpien dans leur position naturelle.

    Souris verticale et canal carpien

    Quelle est la meilleure souris verticale ?

    La meilleure souris verticale actuellement est la HE Break. Elle offre un angle de 60° pour une prise en main rapide tout en gardant un angle d’inclinaison suffisant pour lutter contre les troubles squelettiques de la main, tel que la prévention du syndrome du canal carpien.

    La souris HE Break est aussi recommandé car elle existe en différentes tailles pour convenir à votre main.  Existe aussi en version gaucher.

    Enfin, elle affiche une bonne réactivité sur l’écran et intègre un indicateur de pause, très utile pour les travailleurs qui oublient souvent de faire une pause.

    Quelle est la meilleure souris verticale sans fil ?

    La Perimice est une des meilleures souris verticales sans fil. Avec son angle à 90°, elle soulage les douleurs liées au syndrome du canal carpien.

    En version Small, Medium ou encore Large, elle conviendra à toutes les mains.

    Au niveau de la performance, la vitesse du curseur (DPI) est réglable selon ses besoins.

    Envie d’en savoir plus sur les souris ergonomiques ?

    Découvrez notre guide de conseils ergonomiques pour bien choisir sa souris informatique, notamment les critères à prendre en compte et les souris à choisir selon les douleurs ressenties.
     

     

    On vous dit tout sur la souris verticale, ses avantages, sa fonction et ses caractéristiques spécifiques qui en font la souris ergonomique par excellence.

    Une question ?

    Besoin d’informations ? Nos services ? Compétences ? Aide technique ? Ou recrutement ?