Nos Souris Complémentaires Ergonomiques & Trackball

Les souris informatiques sont divisées en 3 catégories : Les souris verticales, les souris centrales et les souris complémentaires. Les souris verticales luttent principalement contre le syndrome du canal carpien, les souris centrales contre le mal à l’épaule et les souris complémentaires sont plus variés dans leur forme tout comme dans leurs objectifs. En savoir plus

Notre sélection de souris complémentaires

Handshoe

La souris ergonomique singulière

    Liste non-exhautive. Faites-nous part de vos besoins en nous contactant.

    Comment savoir quelle souris ergonomique choisir ?

    Face à un large choix de souris informatiques dites ergonomiques, comment savoir laquelle choisir ? Pour vous aider à cerner vos besoins et choisir vos critères de sélection, nous avons créé un guide sur les souris informatiques.

    Découvrez leurs caractéristiques et leurs avantages:
     

     

    Pourquoi utiliser une souris trackball ?

    Une souris trackball est la souris ergonomique par excellence contre la tendinite du poignet. En effet, le pointeur sur l’écran se déplace uniquement en accord avec les mouvements de la boule. Cette boule est située au niveau du pouce pour ne pas avoir à bouger le poignet lors de son utilisation.

    Pourquoi choisir une souris ergonomique Handshoe ?

    Une souris informatique Handshoe enveloppe la main dans une position ergonomique jusqu’au poignet. La main est ainsi maintenue en permanence dans une position ergonomique semi-verticale pour détendre les muscles, tendons et nerfs du canal carpien. Un peu comme une souris verticale, l’engourdissement des doigts et les douleurs associées sont réduits.

    Une question ?

    Besoin d’informations ? Nos services ? Compétences ? Aide technique ? Ou recrutement ?