< class="hero__title col-12">

NEVRALGIE CERVICO-BRACCHIALE (poignet-cou)

Comment soulager une NEVRALGIE CERVICO-BRACCHIALE au travail ?

La névralgie cervico-brachiale, inflammation nerveuse qui parcourt la zone du cou et du bras, est très douloureuse et mérite un traitement spécifique. La névralgie cervico-brachiale est un motif courant de consultation pouvant toucher toutes les tranches d’âge mais plus particulièrement les jeunes adultes en raison notamment de la survenue de traumatismes liés à une pratique sportive intense et les personnes de plus de 50 ans présentant une arthrose cervicale.

Notre expertise :

  • Réduction des tensions musculaires en repositionnant naturellement la main et l’avant-bras
  • Sollicitation minimale des parties douloureuses
  • Minimiser les mouvements répétitifs

Les solutions Equilibre pour soulager les douleurs liées à une Nevralgie Cervico-Bracchiale:

  • Une souris verticale qui supprime toutes pressions sur le canal carpien et qui repositionne le bras naturellement. Elle diminue également les douleurs du haut des bras et des tendinites des avants bras : Souris verticale PERIMICE .
  • un support avant bras type HANDY DUO ou COMBI pour minimiser/atténuer les mouvements du haut du dos , des épaules et des bras
  • Une Roller barre ou Souris Horizontale Mousetrapper couplé avec son support avant bras pour minimiser/atténuer les mouvements du haut du dos , des épaules et des bras et les recentrer vers l’axe écran-clavier.

Et éventuellement un fauteuil adapté pour maintenir le haut du corps en bonne posture doté d’accoudoirs larges : LUMBAR 200, SOLACE, SPINAL, SOMA ou D2R

  • Des outils favorisant le rétablissement d’une bonne posture : Pupitre MAX VIEW, Repose-pieds EFS 90, Souris PERIMICE

Une question ?

Besoin d’informations ? Nos services ? Compétences ? Aide technique ? Ou recrutement ?