Nos services plus

Comment intervenons-nous ?

Notre schéma d’intervention classique est le suivant: 

  1. CONTACT 
  2. DÉPLACEMENT DANS VOS LOCAUX OU À DOMICILE
  3. ÉVALUATION DES BESOINS
  4. DEVIS PERSONNALISÉ
  5. VALIDATION
  6. LIVRAISON ET INSTALLATION (REPRISE DE VOTRE ANCIEN SIEGE LE CAS ECHANT)
  7. SUIVI POST INSTALLATION

Nous intervenons partout en France pour vous livrer le matériel préalablement sélectionné, sur votre lieu de travail, au bureau comme chez vous. Nous vous l’installons et nous nous assurons que la solution préconisée correspond aux besoins de l’utilisateur final. 

Nous vous conseillons et vous aidons aussi dans une démarche préventive avec un accompagnement personnalisé sur de nouvelles solutions ergonomiques disponibles pour votre confort et votre activité.  

Demarche d Intervention Equilibre

Rendez-vous d'essai gratuit

Afin de trouver LA SOLUTION ergonomique qui répondra à l’ensemble de vos besoins, nous nous renseignons sur la personne à équiper et ses activités quotidiennes au travail. À la suite de cet appel, un de nos conseillers expert en solutions ergonomiques se déplacera dans vos locaux ou à votre domicile. Il vous fera une démonstration des solutions préalablement identifiées. Ensemble, nous déterminerons l’aménagement de poste adapté répondant le mieux à votre environnement de travail pour votre confort et bien-être.

Nous gardons confidentielles toutes les informations transmises lors de ce rendez-vous d’essai gratuit.

Rendez vous d'essai gratuit

Installation sur-mesure

Conscients de l’importance d’avoir le mobilier adapté à vos besoins directement prêt dans vos bureaux, nos agents se chargeront de monter le matériel à la livraison. Aussi, nous procéderons aux réglages sur-mesure pour que vous puissiez démarrer directement votre journée sur votre nouvel aménagement.

Nos équipes peuvent également former vos collaborateurs à l’adoption des bonnes postures de travail au quotidien, dans le cadre d’une formation dédiée.

Une fois installé.e.s, nous restons à votre disposition pour tout réglage supplémentaire nécessaire mais aussi pour répondre à vos questions.

Réglage sur mesure du mobilier ergonomique

CONSEILS SOLUTION & ERGONOMIE

Nos services de conseils sont disponibles à tout moment ! Nous pouvons vous conseiller sur le mobilier de bureau ergonomique le plus adapté à vos besoins. N’hésitez pas à nous parler de votre pathologie et de votre environnement de travail pour que l’on puisse vous apporter la meilleure réponse. 

Si vous avez besoin de revoir le réglage de votre mobilier de bureau, un conseiller en ergonomie prendra le temps de revoir avec vous vos besoins et vous expliquera le réglage adapté à votre cas de figure.

Par téléphone, mail ou le chat, nos experts vous répondront aussi vite que possible. Vous pouvez aussi découvrir tous nos conseils sur notre page Actualités.

Service Client Accompagnement & Devis Equilibre Ergonomie

GARANTIE D'ECHANGE

Nous souhaitons vous apporter l’ensemble des garanties pour que votre confort soit assuré. Ainsi, nous avons mis en place une garantie de reprise de matériel si celui-ci ne convient pas dans le mois qui suit sa livraison. Et nous nous engageons à trouver une solution de remplacement. 

Notre priorité, c’est avant tout votre confort !

Livraison à domicile

Reprise & Reconditionnement

Notre Service Reprise & Reconditionnement offre une seconde vie à votre ancien siège de bureau. Comment ça fonctionne ?

  • Evaluation et expertise rapide de votre ancien fauteuil lors de la livraison du nouveau siège ergonomique choisi pour vous et vos besoins.
  • Reprise immédiate si le siège est conçu pour être recyclé à sa fin de vie
  • Reconditionnement dans notre atelier selon les besoins (ponçage, repeinte, changement des pièces défaillantes et mousses, tapisserie…)
  • Revente en siège dit de « Seconde Main »

Les avantages sont multiples. Pour la personne que l’on a équipée, elle se débarrasse gratuitement de son ancien siège tout en ayant une démarche écologique. Nous favorisons ainsi le recyclage. 

Le reconditionnement permet aussi un très bon rapport qualité-prix pour l’entreprise – ou le particulier –  ayant un petit budget. Ils peuvent ainsi investir dans la préservation de leur santé et/ou celle de leurs employés par l’achat d’un siège ergonomique de qualité et confortable à prix cassé.

Service Reprise et Reconditionnement chaise de bureau
BESOIN DU SAV ?

Un problème avec le matériel ? Faites une déclaration auprès de notre service après-vente.

Aller au contenu principal