< class="hero__title col-12">

TILDE VOICE FIRST – Votre nouveau compagnon Made in France

L’environnement sonore des entreprises est un élément qui doit être pris en compte pour un bon aménagement au travail. Ce dernier peut produire des effets néfastes sur les salariés et leur travail s’il est trop bruyant.

Les entreprises ont tendance à agencer leurs bureaux en Open-space pour permettre aux collaborateurs une cohésion d’équipe et pouvoir travailler tous ensemble facilement. Les téléphones qui sonnent, les équipes qui parlent entre elles, font du bruit et perturbent les autres employés qui aimeraient travailler dans un environnement calme et se concentrer sur leurs tâches. Pour certaines personnes, s’isoler ou mettre des oreillettes est la solution parfaite afin de ne pas être dérangé par tous ces bruits.

La nouvelle génération de solution acoustique de la marque Orosound a mis en place un casque qui vous permet de réduire la nuisance sonore : la gamme Tilde Voice First.

Une nouvelle génération de solution acoustique

Nous sommes habitués à voir des casques qui viennent de Chine ou encore des Etats-Unis. Aujourd’hui, nous vous présentons un casque innovant et performant. Il sort tout droit d’une usine française située à Saint-Malo en Bretagne. La start-up française Orosound a été créée en 2015 par un docteur en traitement du signal et un ingénieur du son. 

Les casques ont été fabriqués pour la bureautique et les personnes en télétravail. Mais vous pouvez également l’utiliser à titre personnel. Par exemple, pour écouter de la musique. 

Dorénavant, il n’est plus nécessaire d’avoir un casque pour la musique et l’autre pour le travail. Ces nouveaux produits innovants vous proposent les deux en un seul produit, et cela, à un prix très abordable. Le casque coûte seulement 382 € TTC et les écouteurs sont à 239 TTC.

L’autonomie du casque est de 18 heures après une charge complète. Une charge de 50 % de la batterie du casque est possible en 30 minutes.

Tilde Pro

Les écouteur peuvent être utilisés plus de 15 heures avec une charge complète. Vous avez donc la possibilité de vous en servir toute la journée sans avoir a les recharger.

RESTEZ CONCENTRÉ OU QUE VOUS SOYEZ

En télétravail, au bureau, dans l’avion ou dans les transports en commun, vous pouvez travailler tranquillement sans être dérangé par un environnement bruyant.

Parfaitement adapté aux centres d’appels, TILDE VOICE FIRST offre une isolation phonique de qualité en garantissant un filtre directionnel efficace. En effet, les TILDE sont dotés de 8 capteurs de microphones. Dont 6 qui viennent porter la voix de l’utilisateur du casque. Quand à eux, les écouteurs TILDE AIR sont composé de 4 microphones dédiés à la téléphonie.

Ils se concentrent sur votre voix en supprimant les bruits qui vous entourent.

Vous pouvez aussi gérer le niveau de bruit environnant que vous voulez supprimer. Il est possible d’obtenir une réduction du bruit de 0 à -30 décibels, grâce à un curseur, pour améliorer votre confort. Les appels téléphoniques sont désormais clairs pour vous et vos interlocuteurs.

Ainsi, vous n’êtes plus obligé de vous isoler ou de mettre des oreillettes, car avec cette gamme, vous avez la possibilité d’être acteur de votre environnement sonore, en gérant le volume des bruits sonores qui vous encombrent.

Il est également possible d’écouter de la musique avec une bonne qualité audio HD.

Ecouteurs professionnels anti-bruit Tilde Air
Tilde Air

Un casque Bluetooth sans fil

La mise en marche de l’appareil auditif se fait en moins d’une minute en appuyant sur le bouton de mise sous tension, la LED clignote en bleu ce qui veut dire que le casque est prêt à être connecté en Bluetooth.

Le casque et les écouteurs sont compatible avec tous les systèmes d’exploitation, votre Softphones, votre téléphone portable ( Android ou iOs) , votre tablette ou votre ordinateur (Mac ou Windows).

TÉLÉTRAVAIL

Idéal pour les appels téléphoniques ou les visioconférences, c’est deux produits transmettent les communications sans délai et sans interruption sur une portée de 5 mètres. Vous avez aussi la possibilité d’y ajouter le micro-bouche détachable (en option). Vous pouvez ainsi placer ou retirer facilement le microphone de votre casque. 

Ultra-léger et avec un tour de nuque, vous avez les mains libres pour vos appels. 

En effet, Tilde voice first convient parfaitement pour le télétravail car il permet aussi de supprimer tous les sons extérieurs. Ainsi, les casques vous apportent une écoute parfaite avec un filtre du bruit sonore. Vous n’avez plus besoin de changer de pièce lors de vos réunions à cause de votre enfant qui joue à côté de vous par exemple. Dès à présent les bruits de fond ne vous dérangeront plus. Grâce à ces derniers, vos échanges seront dorénavant clairs.

FONCTIONNALITÉS

  • Audio Haute définition
  • Réduction active de bruit jusqu’à -30dB
  • Téléphonie et échanges face-à-face limpides
  • Connexion Bluetooth 5.0 pour le casque TILDE PRO et Bluetooth 4.2 pour les écouteurs TILDE AIR , usb-audio et jack
  • Design personnalisable
  • Ecouteur extra-auriculaire
  • Connexion multi-appairage : 2 appareils en simultané
  • Commande vocale compatible avec Apple Siri et Google Assistant
  • Portée bluetooth : 30m en champ libre et supérieure à 10m en intérieur


Pour en savoir plus :

Découvrez la gamme de produit TILDE VOICE FIRST:

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter directement.