Tables réglables en hauteur double
Structure électrique 4 pied avec double plateau
Double table open space avec cloison
Couleur Revêtement Plateaux

Bureau Réglable en Hauteur

Les bureaux doubles parfait en Open Space

Structure réglable en hauteur avec 4 pied et double plateau. Les « bureaux » sont indépendants l’un de l’autre pour un réglage électrique en hauteur individuel.

Lire la description du produit
Les +
  • Gain de place
  • Double bureau aux réglages individuels
  • Options : Séparation acoustique & Goulotte

Structure à 4 pieds pour un bureau réglable en hauteur

 

Bureau réglage en hauteur individuel

Chaque bureau dédié à l’open space peut être réglé de manière individuel, avec l’aide d’un système de réglage électrique ou manuel avec une manivelle. Cela assure une ergonomie maximale pour chaque collaborateur en open space. Il pourra alterner les positions assis-debout, tout en partageant le même espace de travail que ses collègues. En effet, lorsque le bureau réglable en hauteur s’active, il ne fait pas de bruit et ainsi ne perturbe pas l’environnement de travail en open space comme en flex-office.

 

Confort et polyvalence tout au long de la journée

Ce bureau combine adaptabilité mais aussi confort. Il est idéal pour les environnements de travail ouverts, comme les open space et flex-office. Grâce à sa structure électrique à 4 pieds et son plateau double, chacun peut régler la hauteur de son bureau individuellement sur n’importe quel bureau réglable en hauteur.

 

Personnalisation et aménagement sur mesure

 

Aménagement de bureaux réglable en hauteur

Pour répondre à des besoins d’aménagement spécifiques, ce bureau réglable en hauteur électrique et à double plateaux peut être entièrement personnalisé. Que vous ayez des exigences particulières en matière de design ou de fonctionnalité, nous vous invitons à nous contacter pour concevoir un espace de travail sur mesure, parfaitement adapté à vous et votre entreprise. Ce bureau réglable en hauteur à double plateau est donc la solution idéale !

 

Des options pour plus de confort

Pour une meilleure gestion de l’espace et plus d’intimité, ce bureau réglable en hauteur peut être agrémenté d’une cloison acoustique séparatrice. Cette option permet à chaque collaborateur de peut profiter d’un espace de travail personnel tout en réduisant les nuisances sonores, favorisant ainsi la concentration. De plus, la goulotte centrale intégrée, quant à elle, peut être une solution pratique pour organiser ses câbles et brancher les appareils électroniques. Elle permet de maintenir un espace de travail propre et ordonné, en évitant les enchevêtrements de fils.

 

 

Pour un aménagement de bureau réglable en hauteur spécifiques et personnalisés, contactez-nous.

Il est possible de demander conseils à l’un de nos experts en ergonomie pour opter pour la meilleure solution selon votre activité et vos besoins.

Vous savez déjà ce qu’il vous faut ? Téléchargez notre catalogue pour découvrir plus de produits.

Hauteur 625-1275 mm
Largeur 1075-1800 mm
Bruit Silencieux (50 db)
Couleurs Structure Blanc ou Gris
Vitesse 38 mm/sec
Charge Maximale 150 kg

Questions Fréquentes

Comment fonctionne un bureau électrique ?

Le bureau électrique possède un boitier digital, ce qui facilite son réglage en hauteur. Avec la possibilité d’enregistrer les programmes, il est simple de relever le plateau de votre bureau simplement et sans efforts.

Pourquoi utiliser un bureau électrique ?

Un bureau électrique permet d’alterner les positions. En jonglant entre la position assise et la position debout vous aurez :
-Moins de tensions dans le dos et les cervicales
-Une meilleure circulation snaguine
-Une plus grande concentration et productivité

Comment choisir un bureau open space électrique ?

Pour choisir votre bureau open space électrique, il faut prendre en compte :
-La taille du plateau
-les fonctionnalités de réglage en hauteur
-Le bruit
-La vitesse
-La hauteur minimum / maximum
-L’espace disponible dans l’open space

Une question ?

Besoin d’informations ? Nos services ? Compétences ? Aide technique ? Ou recrutement ?

Aller au contenu principal