Pourquoi utiliser une souris ergonomique centrale Advance 2.0 ?
La souris centrale Mousetrapper ADVANCE 2.0 a été créée dans le but de corriger sa posture face à l’écran.
Bien souvent, après un long travail devant l’écran d’ordinateur, il apparaît des douleurs au niveau des cervicales, mais aussi des bras, des épaules, des mains, sans oublier la fatigue visuelle pouvant créer des maux de têtes.
Épaules douloureuses : Optez pour la souris centrale
La souris centrale Advance permet de limiter les mouvements des membres supérieurs pouvant créer des inflammations. Les bras restent positionnés en parallèle du tronc. Les mouvements répétitifs du bras vers le clavier et la souris, pouvant créer des TMS, disparaissent.
Avec des repose-poignet gel intégré, la souris Advance apporte beaucoup de confort en plus de ces bénéfices sur votre posture.
Quelle souris pour éviter les tendinites ?
Pour travailler de façon optimale, il est conseillé de placer sa souris centrale face à son clavier (le mieux serait de bénéficier d’un clavier compact pour limiter l’impact des grands mouvements).
Aussi, vérifier que vous êtes assis bien au fond de votre chaise de bureau, que vous avez les pieds bien au sol et que vous êtes assis à la bonne hauteur.
Pour vérifier cela, regardez si vos pieds sont bien au sol et si vos bras sont bien à 90° sur votre bureau. Si ce n’est pas le cas, mettez un repose-pieds et augmenter la hauteur d’assise.
Vérifiez que votre écran est bien à hauteur, pour éviter des tensions au niveau des cervicales et une fatigue visuelle accrue.