Porte-documents Max View

porte-documents max view

Porte-documents Max View

Le porte-documents Max View est un pupitre de bureau permettant de recentrer les documents de son poste de travail face à soi.

Léger et ajustable, cet outil ergonomique est un indispensable d’un bon poste de travail ergonomique.

Pourquoi utiliser un porte-documents Max View ?

Le porte-documents Max View est un produit innovant qui offre une large plage de réglage pour ajuster l’angle et la hauteur du pupitre e fonction de son écran.

Le réglage de l’angle est facile et très rapide ! Il peut s’effectuer sur 12 niveaux de combinaison de 6 ° à 18 °.

Le réglage de la hauteur peut s’effectuer sur 2 niveaux.

Le pupitre Max View ne pèse que 2,9 Kg. Léger et mobile, il peut facilement être déplacé.

Le porte-document possède un plateau coulissant avec un repose-poignet intégré pour limiter la pression appliqué lorsque l’on souhaite annoter ses documents sur le plateau. 

Le plateau coulissant permet en outre de rapprocher ses documents et non d’effectuer un mouvement en avant du buste pouvant générer des tensions sur la chaîne musculaire du haut du corps.

Contrairement à la plupart des autres produits que l’on retrouve sur le marché, la surface du MAX-VIEW est fabriqué à partir d’acrylique durable de 6 mm d’épaisseur plutôt que 5 mm qui est utilisé dans d’autres produits similaires.

Un design bien pensé  !

 

Le pupitre ergonomique Max View a son plateau coulissant qui passe juste au-dessus du clavier. 

Pour augmenter la sécurité, le porte-documents ergonomique est doté  d’un mécanisme coulissant innovant permettant d’éviter le risque de SAV ou de casse lorsque l’on s’appuie sur le plateau.

En outre, il est doté d’une couverture anti-reflet pour garantir qu’aucune lumière réfléchie ne soit dirigée vers le champ de vision de l’utilisateur.

Cette surface permet également à l’utilisateur de stocker des documents utiles au quotidien en dessous pour assurer un accès rapide et facile à tout moment.

porte-documents ergonomique

Comment positionner son porte-documents ergonomique Max VIEW ?

Pour travailler sur son poste de travail en optimisant son espace tout en faisant attention à sa posture, il est conseillé d’utiliser un porte-documents pour centraliser ses documents face à soi.

En posant ses documents sur le pupitre de bureau, on évite à la fois de les éparpiller à droite et à gauche de l’écran. Et de les poser entre son clavier et soi.

Les mauvaises pratiques évoquées ci-dessus peuvent avoir des conséquences importantes allant jusqu’aux TMS. En disposant ses documents à droite et à gauche de l’écran, nous allons effectuer plusieurs mouvements au niveau des cervicales pour la prise de note. Ces mouvements peuvent créer une inflammation musculaire ou avoir des conséquences osseuses ou nerveuses importantes.

De même, si l’on place le document entre son clavier et soi-même. Nous allons créer une tension au niveau des cervicales mais aussi au niveau des bras qui vont devoir s’allonger pour taper.

Le porte-documents Max View intervient pour éviter ces mauvaises habitudes et corriger la posture de l’utilisateur final.

Avec la possibilité d’incliner le plateau, l’utilisateur aura un le document dans le même champ de vision que l’écran.

Les plus ERGO du pupitre Max View

  • Réglage de la hauteur
  • Plusieurs niveau de réglage de l’angle
  • Plateau coulissant
  • couverture anti-reflet
  • patin anti-glisse
  • existe en format A3 et A4

Les caractéristiques du pupitre Max View

Caractéristiques techniques

Inclinaison                                                                                           6° à 18°


Dimension (L x P)                                                                           480 x 410 mm


Hauteur                                                                                               110-180 mm


Couleur                                                                                                Blanc/Transparent


Poids                                                                                                    2,9 Kg


Autres                                                                                                Chemise anti-reflet